C’est avec son diplôme d’humanités en poche que ce jeune homme entreprend un voyage aux U.S.A pour découvrir les nouvelles villes comme New-York, Chicago, Los Angeles. Depuis lors, il n’aura de cesse envie de découvrir le monde.
Formé à l’Institut Victor Horta à Bruxelles, le parcours du jeune architecte est marqué par les rencontres, les voyages et le dialogue avec les différents intervenants de la construction.
Dès la première candidature en architecture, il souhaite figurer parmi ceux qui auront la possibilité de séjourner à l’étranger dans le cadre du programme Erasmus.
Août 2001, il part à Turin pour se former et s’imprégner de l’architecture italienne et des rénovations subtiles dans des lieux aussi impressionnants que le « Castello di Rivoli » rénové par Andréa Bruno.
De retour à Bruxelles, il entame un mémoire sur la place de l’Art dans la ville.
Il gardera des liens étroits avec ses confrères architectes disséminés aux 4 coins du Monde (Costa Rica, Mexique, Brésil, Italie, Espagne,…).
A peine diplômé, il part travailler à Marrakech pour collaborer avec Charles Boccara, architecte du Théâtre Royal de Marrakech, de l’hôtel « Dar Rizzlane », du quartier « Assif »et de ryads prestigieux « Les 2 Tours ».
Il collaborera ensuite avec différents ateliers, avant de se lancer pour offrir un service personnalisé sur mesure et toujours plus de flexibilité à ses clients.